Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Neji Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chef de Nation
Chef de Nation
Neji Hyuuga


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : La où tu ne peut m'atteindre

Profil de combat
PV:
Demande d'adhésion de Neji Hyuuga Left_bar_bleue400000/400000Demande d'adhésion de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (400000/400000)
PA:
Demande d'adhésion de Neji Hyuuga Left_bar_bleue200000/200000Demande d'adhésion de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Exp:
Demande d'adhésion de Neji Hyuuga Left_bar_bleue600000/600000Demande d'adhésion de Neji Hyuuga Empty_bar_bleue  (600000/600000)

Demande d'adhésion de Neji Hyuuga Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Neji Hyuuga   Demande d'adhésion de Neji Hyuuga Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:55

Alan
Nene ^^
Rap, R'N'B, Techno, Pop
Sport , rire , et jeux vidéos
Boite de nuit ^^
Commerçe International

Présentation du perso :

Je suis né dans une des familles les plus riche de se monde , divisée en deux branche parallèle. Mais malheureusement j'ai été injustement élevé dans la seconde branche , la moins importante. Mon père est mort a l'âge de mes 4 ans lors d'une négociation avec la nation du feu. Après deux nombreuse rancoeur , j'ai fini par trouvé la sagesse de ne plus haïr la branche principale pour avoir échangé mon père et pour leur division de cette grande famille qui ne repose pas sur le talent mais sur la chance a la naissance. Aujourd'huit j'ai grandi et muris et suis enfin près a maitrisé L'ensemble des art martiaux qui existe au monde ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Neji Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE MISSION
» Demande d'enseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: L'Agora :: Les Rédempteurs Humains :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser