Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande d'integration Pâkku

Aller en bas 
AuteurMessage
Pâkku
Prêtre de l'Eau
Prêtre de l'Eau
Pâkku


Messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du grand marais

Profil de combat
PV:
Demande d'integration Pâkku Left_bar_bleue200000/200000Demande d'integration Pâkku Empty_bar_bleue  (200000/200000)
PA:
Demande d'integration Pâkku Left_bar_bleue100000/100000Demande d'integration Pâkku Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Exp:
Demande d'integration Pâkku Left_bar_bleue300000/300000Demande d'integration Pâkku Empty_bar_bleue  (300000/300000)

Demande d'integration Pâkku Empty
MessageSujet: Demande d'integration Pâkku   Demande d'integration Pâkku Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:02

Je sais c'est un peu tard mais je vais faire ma demande d'integration.

Pâkku est un jeune maitre de l'eau qui fut élevé dans les profondeurs du grand marrais, ne sachant pas pourquoi ses parents l'avaient abandonné.
Il parti de chez lui et voyagea un peu partout, il parti pour un enseignement au pole nord, il quitta le pole nord avec de toutes nouvel technique fraichement apprise puis il parti pour le pole sud mais en chemin il passa par le marrais.
Il decouvert que sont père avait lui aussi vécu au marrais et qu'il était renommé pour ses technique de croissance des plantes et apres quelque test, il decouvrit qu'il avait hériter sa puissance, il se vus offert un bracelet de graines attacher entre elle par des racines et qu'il pouvait faire poussait pour attaquer et qu'il retransformer en graine quand il ne s'en servait pas.
Quand il arriva au pole sud, il fus vite reconnu par ses talent et il fut l'ami du danseur de l'eau Ghosty, et celui de Zama et de doudi.
Depuis il n'a jamais plus quitté le pole sud et on la nommé pretre de l'eau(attention je suis pretre mais se n'ai pas pour ça que je n'attaque pas).
Avec le temps et quelque recherche il decouvra qu'il vait deux soeur une du royaume de la terre Boumiie et une autre de la nation du feu la pretresse du feu Mel et un cousin qui n'était autre que le second en chef des nomades de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.forums-actifs.com/
 
Demande d'integration Pâkku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande] Ghosty
» Demande de Missions
» Demande de mission.
» Comment faire sa demande d'integration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: L'Agora :: Tribu de l'eau :: Demande d'Intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser