Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ceremonie d'integration de Dessdemone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dessdemone




Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

La ceremonie d'integration de Dessdemone Empty
MessageSujet: La ceremonie d'integration de Dessdemone   La ceremonie d'integration de Dessdemone Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:07

-Papa, mais ou est ce qu'on va??
-Nous allons au temple de l'air, ma cherie! La tu pourras apprendre la maitrise de l'air et tu deviendras bien plus forte que Papa ...
- Mais tu viendras avec moi hein ? Et maman et Jumelle aussi hein??
- Non ma cherie... Ta maman et moi devont te laisser ici pour aller deposer ta soeur au pole nord. Ensuite nous devront repartir.
- Mais je suis trop petite! Et je ne veux pas que tu me laisse! Papa, reste avec moi, Papa !!...
- Ne t'en fais pas mon ange, nous allons revenir te voir bientot, c'est juste pour quelques temps d'accord? En plus tu vas avoir plein de nouveaux amis ici! Tu vas rester ici en attendant que tu aies l'age d'apprendre d'accord! Nous reviendront bientot, ne t'en fais pas... Je t'aime mon petit coeur...

Ses paroles resonnaient encore dans ma tete lorsque je me presentai devant le temple de l'air. Cela faisait a peine 3 ans. J'en avais a peine 7 lorsqu'il m'avait laisse au soin des jeunes pretresse. Il n'etait jamais revenu... Non pas qu'il ne le voulait pas mais il ne le pouvait pas : D'habitude, les personnes disparues et considerees comme mortes ne rendent pas de visite... Et je n'avais pas recu de miracle. J'etais en compagnie d'une pretresse de l'air qui avait remplace ma famille, elle se nommait Nisia. Comme moi, elle n'avait plus personne et elle souffrait de devoir me perdre... Nous etions sures que nous nous reverrions bientot et que nos retrouvailles seraient fantastiques! Nous entrames dans un grand hall dont les plafond etaient si hauts qu'ils se perdaient parfois dans l'obscurite de la nuit tombante. Nous etions ici pour ma demande d'integration bien que je fus si jeune, ma maitrise de l'air s'etait deja manifestee a plusieurs reprises et pouvaient faire de gros degats!! J'etais donc la, attendant devant la porte de metal, parcheminee de feuilles d'or, ou les motifs en spirale semblaient aller se perdre dans l'infini du noir...On nous dit de patienter quelques minutes et que nous etions priees de rester dans le hall principal. Je me mis a etudier la porte imposante lorsqu'elle commenca a vibrer. Je reculai precipitemment et pris la main de Nisia. L'immense porte s'ouvrit sur un espace degage ou des moines et des enfants se promenaient. Je vis revenir l'homme qui nous avait guidees jusqu'a present, il nous invita a traverser la cour interieur pour aller rejoindre la salle des nominations. J'etais si impressionnee quand j'en oubliai de marcher et restai la bouche bee devant le spectacle qui m'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuke
Souverain de Nation
Souverain de Nation
Yuke


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 37
Localisation : sur la cime du Centre du Monde

Profil de combat
PV:
La ceremonie d'integration de Dessdemone Left_bar_bleue500000/500000La ceremonie d'integration de Dessdemone Empty_bar_bleue  (500000/500000)
PA:
La ceremonie d'integration de Dessdemone Left_bar_bleue250000/250000La ceremonie d'integration de Dessdemone Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Exp:
La ceremonie d'integration de Dessdemone Left_bar_bleue800000/800000La ceremonie d'integration de Dessdemone Empty_bar_bleue  (800000/800000)

La ceremonie d'integration de Dessdemone Empty
MessageSujet: Re: La ceremonie d'integration de Dessdemone   La ceremonie d'integration de Dessdemone Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:00

Occupé à lire le parchemin transmis par les prêtres de l'Air, j'entendis à peine arriver les visiteurs. Non pas qu'ils m'aient surpris, car je sentais toute présence à des kilomètres à la ronde, mais je n'avais pas fait attention à eux particulièrement. Un soucis me torturait les méninges depuis peu. Je n'avais plus de nouvelles de plusieurs de mes Hauts Gradés, et cela m'intriguait.

- Yuke-sama, fit la voix respectueuse de Jaled. Les deux pélerines venues du domaine ouest sont arrivées.

Je levais les yeux lentement vers elles. La plus jeune, qui devait être Dessdémone, était tremblante de peur mêlée de fascination. Quand elle aperçut mes yeux dorés se poser sur elle, soudain tous les tremblement de son corps cessèrent. Son Chi se calma. Elle tenta d'ouvrir la bouche, mais aucun son n'en sortit.

- Dessdémone avec Nisia, hein? fis-je avec un sourire bienveillant. Voilà qui en promet de belles.

Je me levai, faisant à moitié stopper la respiration des deux jeunes femmes.

- Et bien, Dessdémone, c'est avec joie que je t'accueille parmi nous. Je suis Yuke, le Souverain des Nomades de l'Air. Tu me rencontreras sûrement bientôt à nouveau. POur l'instant, rejoins le Dojo des Cieux, pour trouver ton Maître. BOnne chance!

Elle s'excécuta apres avec bafouillé un "merci" inaudible, puis je me tournai vers Nisia.

- Quand à toi, je dois te parler d'une chose qui ne peut plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vous.discutforum.com/index.htm
 
La ceremonie d'integration de Dessdemone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessdemone arrive =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: L'Agora :: Les Nomades de l'Air :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser