Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Règles de la section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Shu
Avatar
Avatar
Jin Shu


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Profil de combat
PV:
Règles de la section. Left_bar_bleue50000000/50000000Règles de la section. Empty_bar_bleue  (50000000/50000000)
PA:
Règles de la section. Left_bar_bleue25000000/25000000Règles de la section. Empty_bar_bleue  (25000000/25000000)
Exp:
Règles de la section. Left_bar_bleue100000000/100000000Règles de la section. Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Règles de la section. Empty
MessageSujet: Règles de la section.   Règles de la section. Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:36

Echanger un compte contre quoi que ce soit destiné à un autre compte est strictement interdit (PO et armes )
Dorénavant, des sanctions très lourdes tomberont sur les joueurs qui tenteront ce genre de manipulation sur le forum !
Je précise aussi que les sanctions tomberont pour tous ! Que ce soit Administrateur ou Modérateur ! Ils perdront leurs postes ! [ Même si je pense que c'est peu probable ^^ ]

Ceci dit, lorsque vous posterez :

Veuillez nommer votre sujet si vous vendez une arme :

" [Vente] Je vend [ Précisez le nom de l'arme]"
- Vous devrez poster combien d'argent vous chercher pour la vente de cette arme.

Dans un cas d'achat, veuillez nommer votre sujet :

" [Achat] Je recherche [Précisez le nom de l'arme]"
- Vous devrez poster combien d'argent vous disposez pour l'achat de l'arme que vous cherchez.

Les UP sont tolérés dans cette section ! Cependant vous avec l'autorisation de poster que 1 seul et unique UP toutes les 24heures. Si un membre ne respecte pas ce délais, des sanctions seront prises.

IMPORTANT : Veuillez contacter un Admin à chaque fin d'échange ! Il mettra alors sur le compte du vendeur l'argent qu'il a eu pour la vente de son arme, puis après il mettra sur le compte de l'acheteur l'arme qu'il a eu pour son argent.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-avatar.forum-actif.net
 
Règles de la section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: La Cité Eternelle :: Les Echos du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser