Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Règle pour l'entraînement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Killzone
Souverain de Nation
Souverain de Nation
Killzone


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 31
Localisation : à Ba-Sing-Se

Profil de combat
PV:
Règle pour l'entraînement. Left_bar_bleue500000/500000Règle pour l'entraînement. Empty_bar_bleue  (500000/500000)
PA:
Règle pour l'entraînement. Left_bar_bleue250000/250000Règle pour l'entraînement. Empty_bar_bleue  (250000/250000)
Exp:
Règle pour l'entraînement. Left_bar_bleue800000/800000Règle pour l'entraînement. Empty_bar_bleue  (800000/800000)

Règle pour l'entraînement. Empty
MessageSujet: Règle pour l'entraînement.   Règle pour l'entraînement. Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:49

Comment faire un entrainement ????
Alors pour commencer il ne faut pas demander a son maître de la terre " je veux telle et telle attaque !! Ces le maître qui t'apprend la maîtrise de l'attaque la moin forte jusqu'a la plus forte. Vous devez faire de long rp et pas de minis de 2/3 lignes. Si vous faites des long rp (comme moi je vous donne les lien d'un long rp que j'ai fait :
http://avatar.forumactif.fr/entrainements-f52/entrainement-de-captain-biceps-par-carlo-t6436-20.htm#86982
Aller a la deuxième page pour voir le long rp que j'ai fais , je suis Captain Biceps sur ce forum la ). Si vous faites des longs rp comme moi sur l'autre fofo je pourrais vous donner de l'xp , se serrais bien de fair des longs rp comme ca se serra beaucoup plus chouette a fair l'entrainement !!
Écrivé en une autre couleur que celle du maître et ne parlé pas trop a la place du maître parce que peut-être il ne dirrais pas ça si c'était lui.
Quand vous faites des rp essayé de faire une histoire qui a rapport avec ce qu'il vous a demandé .
Les maîtres de la terre ( killzone89 ) parle en vert !!
Ne faite pas trop de faute d'orhographe pour rendre les texte lissible.
Écrivé en italique ou en gras pour fair resentir les sentiment ou autre.

Voila réspecté ces règles se serrais bien !

ps : pas de language sms car et si vous etes a la premiere personne au passé simple c'est pas j'alla dans ma chambre, c'est j'allai dans ma chambre soyer vigilant

quand vous introuduisé des dialogue vous aller a la ligne et faite des paragraphe car c'est chiant de liere quand tout est sérré

voila merci
_________________


Dernière édition par Pâkku le Dim 13 Juil - 23:11, édité 2 fois (Raison : Me suis trompé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle pour l'entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour appartenir a une Nation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: L'Agora :: Royaume de la terre :: Dojo de la Roche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser