Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Pâkku
Prêtre de l'Eau
Prêtre de l'Eau
Pâkku


Messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Dans les profondeurs du grand marais

Profil de combat
PV:
[QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau Left_bar_bleue200000/200000[QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau Empty_bar_bleue  (200000/200000)
PA:
[QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau Left_bar_bleue100000/100000[QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Exp:
[QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau Left_bar_bleue300000/300000[QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau Empty_bar_bleue  (300000/300000)

[QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau Empty
MessageSujet: [QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau   [QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:32

Grand quizz sur la tribu de l'eau


Attention:Vous devrez marquer le numero des questions et écrire la réponse, vous devrait m'envoyer vos réponse d'un coup par MP afin d'éviter les copiage, des que je l'aurais jugez j'arreterais le quizz et je mettrais un poste avec le MP de celui qui auras donner le plus de reponse ainsi qu'une note sur 15.
Il y aura aussi peut-etre une recompense de 50 argent mais ce n'est pas sur je vais essayer de m'arranger.


1) Coment s'appelle les esprit de l'ocean et de la lune ?

2) A quoi sont comparé les esprit de l'océan et de la lune ?

3) Qu'est ce que les esprit de l'ocean et de la lune apporte au maitre de l'eau ?

4) Dans le siege du nord a un moment on voit maitre pakku qui fais un mouvement de main pour ensevelir des soldats du feu dans la glace combien y avait-il de maitre du feu qui se sont fait ensevelir ?

5) Quand katara combat maitre pakku, elle utilise un mouvement qui est sensé le propulser dites nous quel était cette technique ?

6) Ou katara a appris a faire la technique de la question précédente ?

7) Quel est la technique ultime des maitre de l'eau ?

8) A quel moment pouvons nous utiliser la technique ultime des maitres de l'eau ?

9) Comment s'appelle l'amiral qui fut éliminer par l'esprit de l'océan ?

10) Comment s'appeller l'ex-avatar de l'eau ?

11) Contre qui maitre Pakku compare l'élève qui venait de se faire battre par Katara ?

12) En quoi Aang c'est deguisé apres que maitre Pakku lui est fait une reflexion ?

13) Maitre Pakku disait a Aang qu'il savait faire bouger l'eau mais qu'il n'avait pas encore trouver l'equilibre entre...... trouver la suite.

14) Quel technique a utiliser Katara quand elle c'est fait encercler par le dai-li ?

15) D'apres vous quel est la personne la plus presente de la tribu de l'eau sur ce forum ?

Question bonus:
Bonus) Vous trouvez se quizz comment ?

Question ultime:
Une derniere petite question pour rattrapé les point.

Comment s'appelle la mère de Katara et de soka ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredeselements.forums-actifs.com/
 
[QUIZZ]Quizz sur la tribu de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: La Cité Eternelle :: Le Cahier des Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser