Bon je sais que Jin shu n'a pas beaucoup de temps a nous accorder alors j'ai fait moi même quelque équivalence si vous n'aimer pas effacer la.
Je ne l'ai pas fini il faut la completer donc si vous avait des idées aller si mais ne modifié rien de cette listes vous pouvez le reprendre et la poster avec vos amelioration.
Armes normales :
Armes à une main :
1. Couteau - Dégâts -20PV
2. Hache - Dégâts -40PV
3. Katana - Dégâts -50PV
4. Cimeterre - Dégâts -60PV
5. Epée Longue - Dégâts -40PV
Armes à deux mains :
1. Sabre - Dégâts -50PV
2. Faux - Dégâts -80PV (attention le faux est redoutable mais a cause de sa longueur le faux et une arme facile a esquiver se qui laisse votre garde libre a l'adversaire)
3. Trident - Dégâts -100PV (Arme tres puissante mais qui n'est pas pratiquable en combat le trident et surtout une arme de choix quand on peut facilement perçé la défense de l'ennemi mais sinon il est recommander de ne pas trop l'utiliser)
4. Epieu - Dégâts -60PV (Le pieu a plusieurs forme il peut etre soit une lance soit une dague, tres pratique quand il a la forme d'un dague et mortelle quand il a la forme d'un lance)
5. Arc - Dégats -30PV (Arme éfficace a distance mais peut efficace si vous voulait blesser mortellement votre ennemi)
Armes Forgés :
Armes à une main :
1. Poignard - Dégats -40PV (Le poignard est une arme extremement utile facile a dissimulé, il vous servira toujours a quelque chose, si il est planté au bonne endroit il peut blésser mortellement votre ennemi)
2. Gourde d'eau - Dégats -??? (La gourde d'eau ne sert que pour les maitre de l'eau sinon elle peut etre utiliser pour boire de temps en temps)
3. Jian - Dégats -50PV (épée legere et fine tres pratique au combat mais qu'il vaut mieux ne pas trop utiliser en combat car elle pourrait se casser fasse a une arme plus épaisse)
4. Yatagan - Dégats -30PV (Le yatagan est une arme peut éfficace est tres fragile il est conseillé de ne l'utiliser que pour le quotidien)
5. Saï - Dégats -60PV (Le sai est utiliser par deux, il ne tranche pas mais pique, il ressemble a un trident miniature et est utiliser pour brisé les katana en combat rapproché il vous sera d'un grand secours)
Armes à deux mains :
1. No-Dashi - Dégats -40PV (épée d'une longueur 1m50 tres efficace quand votre adversaire fonçe sur vous mais elle en reste la)
2. Hallebarde - Dégats -70PV (Arme comportent le tranchant de la hache et le pique de la lance)
3. Fourche de Guerre - Dégats -50PV (genre de trident a deux pique la fourche de guerre est l'arme qu'utilise habituellement les paysans)
4. Lance - Dégats -30PV (Facile a esquiver la lance est une arme pas trop lourde ni trop légère mais ne peut etre utiliser quand l'ennemi est trop proche)
5. Planeur - Dégats -??? (Le planeur ne sert a rien pour toute autre nation que celle de l'air, les maitre de l'air l'utilise pour controler les courant aérien et pour attaquer avec l'air)
Artefacts :
Armes à une main :
1. Jambiya - Dégats -
2. Labrys - Dégats -
3. Tatchi - Dégats -
4. Scramasax - Dégats -
5. Jitte - Dégats -
Armes à deux mains :
1. Zhanmadao - Dégats -
2. Yari - Dégats -
3. Etripe-Corbin - Dégats -
4. Espadon - Dégats -
5. Rokushakubo - Dégats -
FAITES PAR PÂKKU ET ANGY