Avatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avatar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission Moyenne N°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Chef de Nation
Chef de Nation
Neji Hyuuga


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : La où tu ne peut m'atteindre

Profil de combat
PV:
Mission Moyenne N°2 Left_bar_bleue400000/400000Mission Moyenne N°2 Empty_bar_bleue  (400000/400000)
PA:
Mission Moyenne N°2 Left_bar_bleue200000/200000Mission Moyenne N°2 Empty_bar_bleue  (200000/200000)
Exp:
Mission Moyenne N°2 Left_bar_bleue600000/600000Mission Moyenne N°2 Empty_bar_bleue  (600000/600000)

Mission Moyenne N°2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Moyenne N°2   Mission Moyenne N°2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

J'avais été convoquer dans le bureau de Nenette , sa ne rigolais plus.
Lorsqu'elle avait été promus a se nouveau rang j'avais été très fière d'elle et on n'avait plus trop de temps malgré nous pour nous retrouver. J'étais donc heureux d'apprendre qu'elle m'avait demander dans son bureau.
Une fois dans ses apartement je vu une entrée magnifique avec un petit bureau dans le coin je m'y diriga donc avec hatte. En m'approchant j'appercus une petite femme derrère celui-ci avec une petite pairre de lunette.
Elle releva rapidement la tête.

Secrétaire : OUuuiii , vous désirez !!!

Nene : Euh ... (sourir) oui , Nenette ma convoquer ...

Sécrétaire : QUiiiiI sa !!!

Nene : ah ^^ euh ... Madame cléo-chan

Sécrétaire : Vous ne pouviez pas le dire plus TOôt !!!

Nenette : Elénna ! Laisse - le enfin ! C'est mon maris !

Sécrétaire : ah ! Pardonné -moi ! (en chuchotant) sa non plus vous ne pouviez pas le dire plus tot !

En m'approchant de Nenette je rentris dans son bureau. Elle ferma la porte.

Nene : Ah tu ma sauv...

Nenette : Tu ma manquer !!!

Elle sauta dans mes bras pour m'embrasser. Après cette jolie scène son visage se ferma.

Nene : Quelque chose ne va pas ?

Nenette : J'ai une mission pour toi mais cela ne me plais pas j'y est été contraint par le conseil des sages ! Mais je préfèrerais envoyer quelqu'un d'autre malgré que je sache qu'il se ferait tué ! Et malgré sa une partis de moi se dit que tu est le seul a avoir le niveau pour faire cette mission. Les autre sont trop jeunes , ou trop vieux ^^ et moi je ne peut quitter le temple.

Nene : Tu ne ma donc pas convoquer pour me voir -_-' ! Mais que tu tinquiète pour moi me fais aussi plaisir ^^ . C'est si dangereux que sa ?! OUuuouh tu me metterais presque le frisson : )

Nenette : Tu as surment entendu parler du plus grand tournois jamais organiser par le Nomades de l'air tous les 1000 ans ?! Qui réunis les 10 plus grand combatant de chaques nations

Nene : Ahh c'est juste sa qui tinquiète ^^ se n'est qu'un tournois.

Nenette : Non pas un simple tournois. Les adversaire on le droit de mort sur le perdant en fin de match ! Mais a se tournois si difficile s'accompagne une autre difficultés. Tu seras le seul représentant de rédempteurs ! Et c'est la ou est toute la difficulté car les autre auront deux voir trois représentant par Nation et du coup cela multiplira grandement tes combats.

Nene : Ah , et ba plus on est de fou plus rit ^^

Nenette : se n'est pas drôle et si tu m...

J'apparut soudain devant t'elle. Je l'embrassa ....

Nene : Fait moi confiance ....

je relança rapidement ...

Nene : Et je gagne quoi : ) ??!!

Nenette : De l'argent couillons, et une arme légendaire secrète détenu par les nomades de l'air.

Après l'avoir calmé , elle me donna tout les indications pour le grand jour.
On me donnais un mois pour m'entrainné et pour parfaire toute mes techniques et progressé le plus que je pouvais. Je n'allais pas affronter que des combattants a armes mais aussi les magiciens.
Les magiciens était l'appellation que l'on donnaient, nous les rédempteur, a ceux qui pouvais contrôlé les éléments.
A présent je rentra chez moi pour préparer mes bagages non pour le tournois mais pour le voyage qui m'attendais pour mon entrainement. Je devais partir au dela des frontière autorisé et me diriger dans les sentier et bois interdits.

Je comptais trouver la dernière civilisation oublié de tous ...

Les Singes rédempteurs pour passé un pacte avec le plus importants d'entre eux qui me permetterais d'invoquer Enma, le roi des singes, celui-ci ayant la faculté de se transformer en "bâton de diamant".
Enma est lui-même très puissant, de plus le bâton peut s'allonger et détruire tout ce qu'il touche. Il possède une excellente lecture du combat, et est capable de contrôler et de combiner tous les éléments .......................
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Moyenne N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission-Marais
» Demande de mission.
» [mission rang C]
» DEMANDE DE MISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avatar :: L'Agora :: Les Rédempteurs Humains :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser